Ce mois d’avril est l’occasion pour l’association Madilo d’aller sur place rencontrer les équipes et faire un point intermédiaire. Ce passage permet de faire un tour d’horizon des sujets de l’école avec son directeur Eliot, de faire les entretiens individuels et collectifs des équipes sur place, le bilan de l’avancement du programme scolaire, de s’entretenir avec les parents d’élèves, pour les collégiens Lycéen financés par l’association comme pour la primaire.
Coté Centre de soins, un bilan de fonctionnement, un point sur l’état de la structure et des besoins à termes sont fait. De ce coté, le nombre de consultations assuré par Estévianne reste très satisfaisant avec près de 300 consultations par mois (de 70 à 90 par semaine en fonction des potentielles épidémies). Les fêtes de Pâques ayant engendré quelques détériorations du centre, il a été décidé réparer, mettre une clôture solide et lancer la réfection de son agrandissement vers l’arrière.
D’autre part, aux vues des volumes de consultations et afin d’éviter des fermetures momentanées du CDS, l’embauche d’un(e) infirmier(e) supplémentaire a été actée.